mercredi 20 août 2008

Lania de nouveau à Binic






Personne pour la prendre en photo et en témoigner. Dommage. Restent les banderolles binicaises et quelques images de touriste. Cependant, remerciements à Inés, Aurélien, Yasmine, les deux Yannis, les deux Manon, la grande Françoise, l'aimable Vivette, Kilian, Maêl et Yael, le grand Cedric, Kevin et tous les autres que j'ai entrés dans ma mémoire visuelle par exemple la petite pitchounette que sa maman tenait fort bien dans les bras. je trouve qu'il n'y a pas meilleur endroit. Merci à tous pour s'être prêté(e)s au jeu de la course à la rame, à l'exercice périlleux du nouveau Tango en trio, d'avoir aperçu les cailloux sortis du bocal du Poisson Bleu, aidé vieux Kroco à compter, d'une main en ce qui concerne 150 et d'avoir étés attentifs au cours du conte breton du Seigneur de Kerblez.(Vous pouvez le retrouver écrit par Yves Pinguilly chez Nathan dans l'ouvrage intitulé "Contes et légendes de Bretagne" PS : en vous quittant je suis allée me promener au bout du port (ou au début d'ailleurs, tout dépend du pint de vue adopté) et devinez qui j'ai rencontré ? Vieux Kroko ! Je l'ai photographié pour chacun de vous. Je laisse à la mouette le dernier mot : KENAVO

Aucun commentaire: