mardi 8 janvier 2008

Ré confortant - à propos du CD que j'ai "fait"-



.... de comprendre que l'on m'appelle pour savoir où on peut l'acheter "Tu sais, ma fille aime tellement le passer qu'elle l'a "rayé" et que je veux l'acheter de nouveau.


Ces paroles me rappellent une autre petite fille de six ans, qui, elle aussi, du côté de Toulouse, ne cesse de se le passer.


De vous à moi, je l'ai réécouté en effet et je me dis, que pour l'association Anacrouse, Isabelle Lecerf Dutilloy la pianiste, Philippe Pérou l'illustrateur et Drop Studio "Quand la musique nous est contée" N° 1 est un fort joli produit.


Cette année, vous pouvez lui adjoindre le 2ème nouveau-né, même si ce n'est pas ma voix qui l'accompagne, c'est une belle réussite qui met le répertoire de Debussy et sa fille Chouchou en valeur.


Pour vous le ou les procurer, allez donc à la Librairie Musicale sise rue de la Visitation à Rennes ou sur le site de l'Association ANACROUSE.

Aucun commentaire: