vendredi 18 janvier 2008

Destination le vrai programme : recto

C'était hier la soirée Madagascar sur le développement et j'ai surement manqué quelque chose. Dommage
C'est ce soir, Brésil-Afrique : un syncrétisme culturel. J'y serai sur le mode personnel et j'y livrerai cependant une recette qui résonne merveilleusement toute pleine d'amour maternel : la recette pour avoir un bel enfant (extraite à ma manière de l'ouvrage intitulé "Bregantin, Bregantino" de Lilia Cabrera et dont Muriel Bloch, conteuse, a tiré un spectacle, que je n'ai malheureusement pas vu) A mon sens cette recette, à la fois prière, si on lui accorde de l'attention, est un hymne à l'Amour et une synthèse de l'intérêt accordé aux esprits ou à leurs croyances.
C'est demain : atelier danses indiennes : gratuit. RDV Maison de Quartier samedi 19 janvier de 15 h à 17 h

Aucun commentaire: