samedi 1 mars 2008

Fenêtre ouverte... sur mes premières fleurs


Je ne suis pas photographe, photographe, photographe.... Je suis toujours angoissée par les boutons, leurs fonctions... Faut-il donc que je me passe je me passe je me passe... de ces premières émotions Zémotions Zémotions Petite pensée musicale pour Marie Paule Belle Toute photo a son histoire. Celle-ci n'est pas celle que je voulais faire. La première vous ne la verrez pas. Elle ne portait pas encore ne serait-ce qu'un ourlet coloré. Elle offrait quatre boutons encorsetés bien serrés ; deux, autant à l'ouest et à l'est l'un de l'autre que possible ; deux autres dans un désir d'étreinte sur un côte à côte fragile : à photographier. Mais impossible de mettre la main sur l'appareil. Frustration-imagination que je vous offre. Je me suis contentée de faire, le lendemain, la photo que je dépose ce jour. Rien à voir. Un pas en avant : comme un double éclat joyeux tous bras levés vers le ciel : c'est fait ! Ils sortent ensemble ! Bel élan à suivre par l'hiveren come back revient : ça réchauffe.

Aucun commentaire: