lundi 6 août 2007

Je suis juste entrée

j'ai juste admiré l'hommage à Gabriella d'Annunzio, remarqué l'étrange agence immobilière, et encore la maison de retraite anglaise ; j'ai juste laissé une trace légère et puis je suis sortie en détectant quelque chose de bizarre sans trop savoir comment. Mais le fait est qu'en arrivant près du bassin je suis tombée dedans et qu'en ressortant de la Vilaine assise dans un bateau rames à la main j'ai compris que j'étais véritablement entrée dans la galerie de photos qui montraient de drôles de bateaux immobiles à vie.. Attention, ne m'écoutez pas plus mais autant que vous écoutez parfois la pluie et le vent, disait Roger Munier. Où l'ai-je encore glanée cette citation ? Peut-être avec l'aide de Henri Gougaud, une réminiscence ou une association rapide ! A bientôt

Aucun commentaire: