samedi 11 septembre 2010

Lania Cheval Iakoute par Nina ou Petit copain des Gayeulles par Serge Palaric

Ressemblances ?

... à la Vie Enchantiée

... au parc des Gayeulles (peut-être)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello,

vous avez aimé la journée du patrimoine à Montmuran en 2009, vous adorerez l'éditions 2010 ! (dimanche 19/9) les filles et la musique seront encore plus belles que l'an dernier.
Nous ne sommes pas "La Violetta" de Cesson, mais "La Menestraudie" de Betton, mais c'est pas bien grave.

Anonyme a dit…

Anonyme ? Pas tant que ça. Qui a parlé de "Violetta" ? Beaucoup me règle les comptes. Chez moi-même et anonyme je n'apprécie guère. Ce doit être la soi-disant courtoisie moyennâgeuse. Dommage. Je comprends pourquoi les propriétaires du château de Montmuran ne me proposent pas d'intervenir lors de cette journée.

Anonyme a dit…

C'était un petit cheval noir, qu'il avait bien du courage...c'était un petit cheval noir, que Serge aimait tant !.
Bisous, Lania, Esmé revient le 18 à Brest ( je suyis avec mon expo photo ) et du 19 au 22 à Rennes,
Rô bisous ma jolie.
Sergio Amigo.