dimanche 25 novembre 2007

Et si on jouait avec les doigts ?

Petite précision : mes photos se sont placées en sens inverse. Du coup si vous voulez suivre le sens de l'histoire, précipitez-vous sur la dernière photo et remontez l'espace.
Désolée
"Et si nous passions à un jeu de doigt plus rigolo ?" Elle l'a dit, elle l'a fait. Mais il n'y a pas eu de photos. Une autre fois.

"Puisque c'est ainsi je le jette à l'étang". Et le plus petit (l'auriculaire) fait ce qu'il dit
gloup gloup gloup : il n'y a plus de Petit Méchant

"Huishhhhhhhhhh je bois tout son sang" dit le quatrième ! (l'annulaire)
"Moi je l'égorge" dit le troisième (l'index)


"Gla gla gla", dit le deuxième, "moi je l'abats"
Et pan, ça s'entend.


Alors le plus gros (le pouce) crie
"Cachez-vous, je vois le P'tit Méchant"



D'abord il y a un champ tout plat :
quelqu'un joue dedans

Aucun commentaire: