mardi 26 janvier 2010

Corbeau sur la dernière branche, 1ère


C'était dimanche 24 Janvier 2010. Enthousiasme et emballement pour l'univers du chamane. Spectacles contes-musiques de Iakoutie : chacun le sien, 16 h pour les enfants ; 18 h 30 pour les adultes.

Dans les deux cas, les pierres du balaran se sont ouvertes. Les cieux sont apparus, comme la prairie grasse, la rivière paisible, la nuée de Moustiques, l'arbre du Monde et le Morin Khour et le reste. Voix, guimbarde, bourdon et chant diphonique : on plane. Mais avant...

Répétitions s'il vous plaît.


Qu'il est modeste. Bien sûr qu'il y est arrivé. Malgré la température qui jouait au trouble-fête.

Ah si je tenais le moustique qui me pique qui me point dans mon pourpoint Je le piquerais d'un si bon point, qu'il se souviendrait du pique, du point qu'il m'a piqué dans mon pourpoint.

Aucun commentaire: