dimanche 27 septembre 2009

Festival de la Rue de L'Orguenais 27 09 09 à Bruz 3

Il n'y avait pas que les conteurs. Il y avait les "banquetteurs" et aussi les "cuivreurs"
et aussi les "sandwicheurs"

et un cha-cha-cha

et deux chapo-peaux deux chapoteurs sans compter le "rayeur" G. ne me demande pas de l'enlever, c'est "trop pas" fait exprès ton Tisheurt horizontal et les toiles verticales
On m'a demandé gentiment de photographier ces trois-là, c'est fait : quel regarde.
Les pauvres, une seule partition pour 3 (oui je galèje, je galèje)
Un manche de basse ou des ombres sur livrets

un fin profil ensoleillé ?


Un porte-trompette naturel
et des extraits d'instruments

























Le chef d'orchestre des "cuivrés".
Le Chef d'Orchestre des "Cuivrés" qui termine façon Titanic, en s'envolant.
Au fait quelle heure est-il ?


Reflets. Le macadam chauffait.
Il est midi pile !

Démonstration.

Déjà vus, ces trois-là. Oui. On m'a demandé de les photographier. Je les ai photographiés.

Aucun commentaire: