samedi 30 mai 2009

Au parc des Gayeulles l'expo Photos de Fleurs de l'artiste Serge Palaric

Elles y seront tout ce week end de Pentecôte. Allez donc visiter la buvette des Gayeulles et l'expo de Serge Palaric.

En ce qui me concerne, c'était hier.
D'abord s'y rendre, par le petit chemin vert à l'ombre terre et soleil.
Ensuite s'en rapprocher et clic sur l'étang et clic sur les mâles canards
Clic encore sur les tables qui volent, les toasts qui se préparent, les doigts, les couteaux, les fourchettes qui valsent
La chevelure rousse de Zaza, l'elfe magicienne des lieux
Le "ponch", les jus de fruits, les cacahuètes
Saluer chacun, le photographe, tiens je vais te faire ton portrait, recommencer, saluer Isabelle et Jean-René représentants du Centre Social de Maurepas qui a appuyé l'événement. Saluer tout le monde : Joëlle, Sandrine, Sylvie, Graziella, Florian, Régis, j'en oublie, qu'ils elles m'excusent. Féliciter le nouveau Président (D'où de quoi de qui : trois initiales mal captées. Désolée)
Re-valse des mains, des tchins, des verres, des pieds : chacun se retrouvera-t-il où retrouvera-t-il ?
Visiter l'expo et le fleurissement du lieu de Zaza, la buvette du Parc des Gayeulles. Remarquer les couleurs, la sensation de profusion, découvrir l fleur de ricin, le héron du parc d'Oberthur, (qui sait qu'il y est) et le souligné coloré et dansant des petites pinces "à photos".
Photographier les photographies ? Ah non, mais trouver la seule langue d'iris dans toute l'expo, ça oui. Puis tracer sur le livre d'or.

Et aujourd'hui me précipiter dans ma boutique de photos pour mettre sur CD et partager. Que Neni. Ce qui se révéla sur mon ordi se révéla chez lui : aucune photo n'a été enregistrée par mon Fuji. Non, je n'avais pas oublié la carte mémoire. Elle était bien dedans. Zut, toutes mes humbles excuses. Sachez que, la langue m'en tombe. Langue d'Iris bien sûr.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

yes... nice thoughts )