dimanche 10 mai 2009

AR SKIPAILH - PEMDEZIEG AR SPORT HAG C'HIRRI ... I

Korrigan sortant du bois de la Bellangerais
Personne ne le sait, pas même moi, mais des porteurs de ballons rouges et noirs sévissent déjà. Il n'y a qu'à remarquer le chapeau rouge tout au bout de l'abri bus. Comme ces jeunes, au demeurant forts charmants -clin d'oeil de Lania à eux- se précipitent vers moi pour que je les photographie (clien d'oeil de Lania à eux) je les photographie. Jamais je n'ai vu autant de monde à "mon" arrêt de bus. Et je n'ai pas fini que je remarque aussitôt un nouveau korrigan qui sort du bois de la Bellangerais. Je suis la seule à le voir. Il n'adresse la parole qu'à moi -clin d'oeil aux jeunes gens et jeunes femmes, tous et toutes charmant(e)s







Suis-je la seule à le remarquer, si je ne m'abuse, les parasols changent de couleur.




Les voitures changent de couleur. Qui sont les responsables ? C'est alors que me voilà bousculée violemment par deux hommes courants. Que se passe-t-il ? J'ai ma réponse. Ces hommes ne sont pas des hommes. Ils sont des korrigans, et derrière eux, il y a de la magie !



Les voitures changent de couleur




Les feux, changent de couleur



Les pulls, manteaux, impers, chaussurent, écharpes... changent de couleur



L'écran change de couleur




Les caissons de moto changent de couleur !




Troublée, je quitte les lieux.

Aucun commentaire: