jeudi 7 mai 2009

Ala MdQ Sainte Thérèse, au pays d'Entrenou

J'ai vu j'ai vu
Koi t'as vu Lania ?
ce n'est pas drôle d'être photographié
et je les remercie toutes de s'y être prétées,
j'ai vu des amies rieuses et deux amis aussi
On a traîné pour se quitter, sourires aux lèvres et paroles en bouches, mais il a bien fallu !
Pas vrai pas vrai tout ça n'est pas vrai Lania !

C'est vrai vrai de vrai et pas fini !
Avec Marine et Maeva
bonjour le Panama
Sur menthe à l'eau et nos propos
Vl'à l'affaire, rondement menée
Et trois jeunes femmes subjuguées
embarquées
où ça où ça Lania ?
direction le Colombier
Pas vrai pas vrai, tout ça n'est pas vrai Lania !
C'est vrai vrai de vrai et pas fini
J''ai vu j'ai vu
Koi t'as vu Lania ?
L'ami Hamid sur la terrasse ensoleillée
Pas vrai pas vrai tout ça n'est pas vrai Lania !
C'est vrai vrai de vrai et pas fini
Après J'ai vu j'ai vu
Et après, Koi t'as vu Lania ?
J'ai vu j'ai vu danser
au soir un baiser léger jaune et noir
Pas vrai pas vrai tout ça n'est pas vrai Lania !
C'est vrai, vrai de vrai et pas fini
Et puis et après et encore K'as-tu vu Lania ?
J'ai vu j'ai vu,
j'ai vu, qui l'eût cru
dans une jardinière
le serpent milk-snake
rouge et noir
Pas vrai, pas vrai tout ça n'est pas vrai Lania !
C'est vrai vrai de vrai et pas fini
car j'ai vu j'ai vu
Et puis et après et encore, alors Lania K'as-tu vu ?
J'ai vu j'ai vu, qui l'eût cru ?
dans un noyer rennais
un dragon vietnamien
Wouahou ! Vrai de vrai Lania, ça c'est vrai !

Aucun commentaire: