mercredi 18 juin 2008

Coup de foudre Carla Bruni chanteuse in Sol en cirque

Je ne peux m'empêcher de le conseiller aux mamans des petits rennais et pourquoi pas à leurs maris ou amis en leur compagnie (Pôle Jeunesse rez de chaussée cubes CD face au comptoir d'accueil N0 710 A.SOL, livret compris) : c'est un conte, tout ce que j'aime ; musical, un must ; il y a Baguian, (j'adore) et Daniel Auteuil (que j'apprécie : il est le narrateur) Francis Cabrel et Henri Dès, Catherine Lara et Maxime Le Forestier, Claude Nougaro et Alain Souchon, Anne Sylvestre, Laurent Voulzy et Zazie, presqu'une poésie supplémentaire rien qu'à l'énumération de leurs seuls noms. Puis il y a les autres que je découvre, dont Carla Bruni La Taupe modèle (rigolote ou sérieuse ? Ce n'est jamais la réponse qui est intéressante mais la question). Bref, pour revenir au conte, sachez-le
Eléphant est big malade... On ne sait pas ce qu'il a Mais ça va pas Il a plus la banane
L'affaire est sérieuse, appel sur radio, il faut trouver la pierre molle...
Pour le reste prenez les grands moyens faites un tour aux Champs Libres Pôle Jeunesse (ou d'autres bibliothèques et Médiathèques) Ou offrez-le. Rappel du titre
SOL EN CIRQUE

Aucun commentaire: