mercredi 11 juin 2008

Aujourd'hui "Le bonheur de ne rien faire aux Champs Libres"

Shttp://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLJ,GGLJ:2006-49,GGLJ:fr&q=les+champs+librese termina dans le grenier de Monsieur Nostoc pour découvrir son secret
Avant un inspecteur Sanglier visita l'école des Paresseux pour "les mettre debout"


Et avant encore, on compara deux façons de voyager : en travaillant pour payer son billet, ou à pied pour
récolter toute sorte de souvenirs et
pourquoi pas des mûres ? En veux-tu une, mon ami(e) ?


Déplacement sur place en trois heures pour ramener l'heure à maman "Maman, le monsieur a dit qu'il est qutre point et demi !"


Il s'en est passé des choses en chemin







Attention parfaite du public


Un peu de chiffres pour commencer c'est parfait pour flemmarder !
(au hasard : 3, 4, et 5 furent choisis, soient, le coquelicot, le lapin coucou coucou et le coquelicot)







Mais où va-t-il Wambat ? En haut de la colline pour voir sa maman qu'il a perdue !






Wambat creusa creusa creusa et le kookabura, le wllaby et l'émeu le rejoignirent pour échapper aux flammes. Il chanta sa berçeuse "je creuse des trous, des petits trous, je creuse pour vous, j'creuse des trous, des p'tits trous, je creuse pour nous !"



























Jacob était plus petit que son frère Sydney, sa soeur Rose, sa maman et son papa....














lectures prises sur le vif de la lenteur

Aucun commentaire: