mercredi 26 mars 2014

A propos de Serrez Sardines

http://www.ecoledesloisirs.fr/php-edl/catalogues/fiche-livre.php?reference=073462

Nom de l'illustratrice, qui "dessine des histoires pour les petits", puisque je l'ai nommée : Audrey POUSSIER. L'article je l'ai lu sur Ouest France Dimanche 23 mars 2014. L'illustration photographique, par le regard que lui jette l'enfant, est impressionnante. A mon goût, bien évidemment. 
Reste l'instant lecture Lire et Faire Lire. Dans le lieu où je suis 
  • dès que j'arrive, tous les doigts se lèvent pour me rejoindre ; 
  • ce sont les enfants qui choisissent les livres 
  • et moi je m'adapte. J'ai donc dû lire hier et par trois fois "Serrez Sardines" 

J'en profite pour faire connaître que je dis toujours des contes, professionnellement et que je me suis remise à la Lecture à Voix Haute, professionnelle idem. 

07 70 34 90 72 pour me joindre... à le faire plus souvent. A vous entendre. Au plaisir. 

Aucun commentaire: