samedi 8 juin 2013

Rachel Horne, dessinatrice

Bonjour

Je ne résiste pas à vous faire connaître l'univers de Rachel Horne.
Chaque dessin, chaque carte, chaque tableau laisse venir une histoire, une devinette, un conte.
Une façon de réveiller notre imaginaire. Délicious.
http://rachel-horne.blogspot.fr
Voilà donc la possibilité de découvrir Rachel et de lui glisser un commentaire. Elle adore.
D'ailleurs moi aussi.
Jolie promenade.

Petit achat du jour, une carte postale pour Iulia, ma charmante traductrice roumaine.
Vous pourrez la découvrir sur le site de Rachel et la reconnaître à travers ces trois petites phrases extraites d'une partition d'Eric Satie dites de mémoire (incertitude)
"Je n'aime pas être là" dit la jolie demoiselle "je veux aller ailleurs". Quand je l'ai achetée, midi et soleil de plomb compris, j'étais loin de me douter qu'un puissant orage tropical éclabousserait, à l'inonder durant trois heures, Dol de Bretagne.
Prise en otage, sous une agitation toute Paul Dukassienne (balais, seaux et serpillères à un rythme infernal, un mal pour un bien, prétexte à découvrir un peu l'histoire profonde de DdeB),  j'ai retrouvé  l'exposition déjà appréciée de
"10e Mois International 
de la 
photo éclectique" 
Allez-y, c'est à Dol de Bretagne, au pied de la Cathédrale.
Ce jour : soirée Odyssée
dimanche : soirée diaporamas "Humour" et Myrdhin et sa harpe celtique.
Sinon : http://mipe2013.blogspirit.com/
http://mipe2013.blogspirit.com/

Et sinon,
le vendredi 27 juin, en compagnie de Mariolène à l'orgue de Barbarie (sonorité flûtée) je vous ferai découvrir de quoi peut être responsable la Patate
Titre : "Coquine la Pomme de Terre à la Frite et vous l'Entendez bien"
Lieu : Librairie Planète IO, rue St Louis, Rennes, sur votre gauche en quittant la place St Anne, direction la place des Lices. Attention : soirée gracieuse et petit lieu. Prudent réserver.
Sinon :
nouvelle présentation,  
en ma seule compagnie,
le jour de la St Marguerite, le samedi 6 juillet
dans la première semaine des Tombées de la Nuit, mais sans lien avec,
Où ?
A l' auditorium de la MIR, Maison Internationale de Rennes.
Je loue la salle. Merci de votre participation.
Heur à préciser, certainement 19 h.

Déjà présenté. Le public avait apprécié. Certains venus d'ailleurs que de Rennes n'avaient pas regretté le déplacement. Pas de précarité de lieu et d'espace à la MIR. Plus de résine rose. Rires.

Aucun commentaire: