vendredi 13 août 2010

Chant champ champi pignon !!! l'automne sera champignons

Je promène la chienne de Rozenn


C'est fou ce que je vois en promenant la chienne de Rozenn
La nature se défoule : des hamacs géants, pour canopée habitée.


des amoureux transis,


des jeux d'enfants désenfantés,


des résidences de pics-verts,

une ramure de cerf,

des familles de canes, canards et canetons,
une colonnie de champignons de Paris
et ce matin des fous rires sur le tronc d'un châtaignier.
Juste comme je passais.
Je vous ai vus pitchous, je vais vous mettre en boîte Champignons Zinconnus.

Ou dans le gouffre de Padirac.


C'est au choix. Que préférez-vous ?
Rester chez votre hôte ? Adjugé. Belle journée.
Tous droits réservés. Toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteure (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de la Propriété Intellectuelle.

Aucun commentaire: