mardi 30 mars 2010

Un oiseau au bout de la branche et soudain trois

Quand je le distingue, il n'est pas tout prêt et je peinturlure. Pinceaux posés. Appareil attrapé. Il n'est pas tout prêt. Ouf l'oiseau ne s'est pas envolé. Clic et clic et clic, pas si simple, j'ai ouvert le télé objectif intégré, du coup pour faire ma mise au point, je vois tout.... sauf l'oiseau. Je clic je clic je clic et reclic et soudain trois oiseaux Je n'ai rien vu venir. Je clic clic clic et reclic, et plus rien que la branche. Envolés les zoizos. Rigolo. Enfin je trouve que c'est rigolo.
Indifférent voisinage. A quoi peut-il bien penser ?

Peut-être qu'ils vont venir par là ?

C'est qui ce photographe encore , j'avais pourtant bien dit "incognito !" Qui a moufté ? J'avais dit "au sommet du Varin" pour que personne n'en sache rien ! Qui a parlé ?

Conférence au sommet ! V'zavez vu les mecs, Lehulot, il a quitté la conférence. Qu'est-ce qu'on va devenir ?
Ben que se passe-t-il ? Hou hou hou hou ! Qu'est-ce que j'ai dit ? J'ai dit quelque chose ? Ai-je dit quelque chose ?
Ho les mecs n'me laissez pas tout seul !

Aucun commentaire: