jeudi 9 avril 2009

Vidéo "textée" à propos de la vedette internationale 2008e

La Pomme de Terre et une étrange et nouvelle coupe de frites. YAKAKLIKER pour voir et entendre

Au fait comment s'appellent-elles ?

http://www.youtube.com/watch?v=8Z8TYKFUbFY


Et "C'est quoi ce bruit ?" qui m'a un instant seulement surprise.

C'était celui de la caméra de Martine; Remerciements chaleureux à elle qui me permet de vous la donner à lire.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ce conte sur les hasards de la création des chips. M.A

Anonyme a dit…

Bravo ! vous avez un bon langage corporel et maintenez très bien le suspense. Je me demandais tout au long du conte quelle serait la chute ! On voit bien que vous avez captivé l'auditoire.
Superbe
J. P. R.

Anonyme a dit…

de la part de Iléa « Merci beaucoup ! Si vous voulez écouter quelques extraits de ma musique je vous invite sur www.myspace.com/ileamusic A bientôt et bravo pour la légende des chips ! »