jeudi 7 août 2008

Nouveau Transat en Ville (3) : et alors les photos ? Les voici




Ce que j'aime c'est ne pas prévoir -ce qui fait dire à mon médecin que je suis "tendance africaine" : d'après lui, je pourrais beaucoup me plaire sur ce grand continent. Je pense d'ailleurs que sous peu, je recevrai de sa part un billiet d'avion sur ordonnance- En attendant, je persiste et décide d'un nouveau thème Transat : le thème animaux (moineaux et coq). Pour me rendre compte ce lendemain, en découvrant mes photos, qu'il y a un fil "bouse" : on peut le découvrir sur le poster placé derrière Boule : on peut y lire "Chansons vaches". Lania toujours inspirée, regrette de n'être pas allée prendre le poster offert : "nous sommes commes ça, nous, généreux" a dit le chanteur. Et la générosité ne se refuse pas. Fin du thème animalier : Transat Tant Ville que Boule et Caillou & Chansons Vaches. A bientôt Une question : quand donc verrons-nous les dessins du monsieur perdu dans la foule debout, en costume blanc ? Prochain thème : si je le vois, j'irai lui parler.

Aucun commentaire: