vendredi 31 mai 2013

Activité ANNULEE - Pour mes amis et connaissances proches, ce samedi 1er juin je conte pour des voisins à Villejean

ACTION CONTEE AVEC LANIA ANNULEE PAR LES ORGANISATEURS IL Y A PEU.

CE QUI SUIT N'A PLUS LIEU D'ETRE. ET PAS GRAVE. D'AUTRES CHOSES SONT PLUS IMPORTANTES.

Quand
samedi 1er juin
Horaire
19 h
Ou ?
Ce sera un jeu de piste si vous voulez me rejoindre car je ne suis pas sûre du nom du square
Oui je sais Mappy existe mais je n'ai pas trouvé
Nom possible Square Yves Lemoine sans certitude (ce que je sais c'est que cet homme était un architecte.  Marche que je marche, ou roule que je roule, sans GPS mes façons de faire sont un peu conteuse. L'important c'est le chemin)
Chemin : le voilà
A pied,  Métro Universités, continuer tout droit, rester sur le trottoir de droite jusqu'à voir sur la gauche un square où des gens sont réunis. La prestation se fera dans le square et ce texte ne concerne que mes ami(e)s proches. Elle est offerte aux locataires des lieux de la société Archipel Habitat, dans le cadre de la Fête des Voisins. L'idée : le partage et l'échange. Les promeneurs curieux et non avertis ne seront pas refusés. Sachant que partage suppose d'apporter un plat ou une boisson pour le faire.

Aucun commentaire: