vendredi 23 mai 2014

Parents, embarquez vos enfants sur les chemins de #Lania",

Donnez leur à suivre
et à entendre 
Suivez #Le Voyage de Boudchou"

Au début du #spectacle, il faut réveiller bébé. On appelle Big Ben. sa musique ne suffit pas. 
On appelle Frère Jacques qui appelle à mimer pour aider BB à se réveiller.
Bébé ne se réveille pas, mais Doudou si. Comme tous les doudous il a un nom. C'est la chanson qui le dit. "Tous les doudous ont un nom"
Dans la rue quelqu'un chante 
"Quand je serai grand je partirai en voyage"
"Bonne idée" dit #Boudchou "Je pars en voyage, je m'en vais, y'a me boy !" 
C'est parti.

Affaire à suivre, demain samedi 24 mai 2015 Fête du quartier #Colombier à Rennes #Square des martyrs de la Résistance.
derrière l'esplanade du Colombier. A voir les Pitchounets et pitchounettes. 

Partenaires Maternelles, Primaires, Centres Aérés ... 
"Le Voyage de Boudchou" de #Lania est musical. Vous dit-il ? 
Il a été créé pour les 0-3 ans ou les 3-7 ans et fait appel au rêve. 
quelques chiffres nécessaires 07 79 34 90 72
ou quelques lettres toutes minuscules : lcomlania@gmail.com


Aucun commentaire: