mercredi 3 juillet 2013

Conteuse ? Une attitude.

 Être conteuse est un état joyeux

Je suis sensible à la nature

je suis sensible à l'humain

au quotidien je respecte les deux autant que faire se peu



Dans les années 50 le renouvelable était déjà existant. Je peux en témoigner. Je le pratique au quotidien. Pourquoi irais-je acheter un yaourt industriellement parfumé à la cerise, alors que, vu la saison, je peux parfumer un yaourt nature de meilleure façon ? 

Pas d'engrais sur Balconnier. Pas de champ non plus et pour cause. 
Par manque de profondeur, mes plants de fleurs ont moins de force, mais ils diffusent autant de couleurs et de parfums. Blés, bouquefaits, queues de belle-mère, zinnias, volubilis, capucines, lin parme et blanc, glaïeuls mon Balconnier est un jardin. Situation : 2ème étage. Au balcon. 

A bientôt, belle journée à tous toutes et à chacun.

Grenouille rose






Aucun commentaire: