lundi 19 mars 2012

Scène de l'Artiste Assoiffé

comme chaque dernier mercredi du mois. Ici, mois de février. Une belle séance. Une belle introduction offerte par Gilbert qui nous la joue : "je dis pour de faux mais joue pour de vrai" ou l'inverse. Suivent Marie, Sylvain Cesbron deLisle, apparition bien attendue, et quelques autres dont les noms m'échappent. Qu'ils veuillent bien avoir la gentillesse de m'excuser. Pour ma part je lance "La naissance du tambour"; Comme Noëlle Adam, photographe, s'est déplacée pour me surprendre en mouvements, j'en profite avec son autorisation, pour en déposer quelques unes.
C'est fini, à bientôt. Merci à tous et à chacun. Lania, à joindre au 02 99 38 67 57,pour un anniversaire enfant ou adulte, un mariage ou tout autre moment que vous désirerez fêter en mots et autres.

Aucun commentaire: