parce, tout comme d'autre j'en conviens, ils sont fragiles, parce qu'on les reconnaît dans les classes de maternelles à leur regard vif et curieux, à leur retrait aussi, parce qu'ils sont nombreux à aimer les mots ou la musique : Platini, Françoise Sagan, Blaise Pascal, Johnny Halliday, Jean Paul Sartre, Maryline Monroe, Jean d'Ormesson et j'en oublie sûrement... j'ai commis un blog pour fêter leur anniversaire : ils n'oublieront pas le vôtre. Alors, faites passez SVP. Pour que ce blog deviennent international et remette en bouche ce refrain que ma mère fredonnait souvent "Si tous les gars (les filles) du monde..."
L'adresse du blog : gemeaudestes.blogspot.com
et le blog du jour : http://www.regards.asso.fr/Artistes/art-dau1.htm parce qu'il parle d'un vieil ami dont on a écrit :
Touche à tout, multi-tiroirs invétéré, Bernard DAUSSE vit la littérature comme une soif inextinguible de vivre par et avec les autres. Selon l’humeur du temps qui lui reste… Laquelle humeur le contraint plus qu'il ne le souhaiterait. La lecture est un soin préventif à la bêtise, à la dépression, au stress. il forge sa raison au feu coloré des mots, sur l’enclume qui martèle leur musique.
Bernard nous a quitté en cet été 2008. Une nouvelle étoile est née dans les cieux...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire