vendredi 13 mars 2009

Lao Tseu ? Non, pas Lao Tseu, Tchouang Tseu : étrange message

La perfection est la tranquillité dans le désordre.


hummmmmmmmmmmmm,


Je rends à César ce qui est à César. Et que les réflexions se poursuivent.
Et pour ceux qui ne connaîtraient pas Tchouang Tseu, je propose de le découvrir, entre autres, dans le livre "Le cercle des menteurs" de Jacques Lacarrière ou de copier-coller sur le lien qui suit :
http://chroniquestaoistes.free.fr/html/tchouang_tseu001.html
Beau week-end de lectures ou de découverte du ciel.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je le savais bien que j'étais parfaite :D On me dit toujours que je suis désordonnée et moi je reste tranquille !

© Jack Maudelaire a dit…

---> Bonsoir chère Lania,

Tout comme le silence, il est véritable que lorsque l'âme est en paix dans le tumulte...

Merci pour cette belle citation de Lao Tseu, bien tendrement, Jack qui te souhaite une tranquille soirée.