dimanche 25 mai 2008

Peut-être la harpe du Géant de Jack and the beanstalk ?




Ou encore l'escargot qui levait ses cornes en admirant la descente de Jack sur le haricot magique ?

3 commentaires:

Contes&Lania a dit…

"Oh maman, mais comment t'as fait, c'est trop beau !"
C'est moi-même qui vais faire le commentaire. Ma fille vient de m'interpeller. Du coup je me demande ce que j'ai fait d'extraordinaire, je regarde et découvre que les yeux de l'Escargot sont, très exactement,,dans le prolongement de la harpe du géant. Magnifique, fabuleux, merveilleux ! En ce jour de Fête des mères je me précipite sur ma fille pour l'étreindre avec émotion -on n'étreint jamais trop- et convenir avec elle, modestement, qu'en effet, "C'est trop beau". Mais le vrai magicien, c'est blogspot.com. Merci.
Qu'en pensez-vous, vous qui passez ici sans me voir ?
Et toi, Franck mon photographe préféré ? Je ne saurais jamais trop comment te remercier ? http://franckhamel.com .... merci beaucoup à toi.

Anonyme a dit…

Bonjour Lania, en effet, petit instant magique que cet alignement. J'étais convaincu que tout avait été calculé... heureux hasard...

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Franck, pour le commentaire et pour l'affiche ! Super-extra-cali-fragili.....