dimanche 15 avril 2007

Bonjour J'en suis fière


Oui, j'en suis fière et précise que le texte a été écrit sur un argument proposé par la pianiste auquel j'ai donné l'amplitude conteuse par le choix des mots et la suggestion des images.
Ce CD entremêle avec bonheur pour l'écoute, une succession de piécettes musicales -le terme piécettes souligne seulement la briéveté des morceaux excellemment choisis par Isabelle Lecerf Dutilloy, amie pianiste- et d'images, les deux propices à une mémorisation aisée et à la poursuite du rêve par l'enfant lui-même à sa manière.

Dernier témoignage d'engouement : cette petite Lucie2, enfant de cinq ans qui emporte le CD partout avec elle et le propose dès qu'une chaîne se présente.

Alors n'hésitez pas,
commandez-le
-en rappelant votre passage sur wwww.lcomlania.com-
chez
www.microfaune.net
chez
Association ANACROUSE,
Isabelle Lecerf-Dutilloy
17 rue du Parc - 35830 BETTON
(par courrier)
Mille remerciements et vos témoignages si vous le voulez bien sur ce site.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je viens de découvrir ton blog, il est vraiment bien, on a envie d'y rester et de découvrir mille et une chose.......
j'attends toujours que Nicolas fasse le lien avec toi et ton site, .....patience...cela va venir......
au fait, j'aime la couleur jaune, elle flashe bien!!!!!