jeudi 27 août 2009

Un instant, des Zozos.... Pour Mademoiselle au Pull Joliment Thé-hier du bus n° 18

Intuition : sera-t-il question de nez rouge ? Les moineaux prennent place.
Ils découvrent une belle entrée
un beau sourire
et un nez, couleur bleu casqué !

"Oh ! ça existe ? C'est vrai Papa, regarde ! J'y crois pas !!!!"
" J'te dis qu'ça existe Petite, c'est même mon meilleur copain ! Na !"
Ou la là, pas commode Nez Rouge.
I sait plus où il est l'Nez Rouge ! Au secours. "Tu peux m'aider ? J'ai un plan de la Voie Lactée"
Faut suivre le papillon rouge ? T'es sûr ? (J'suis sûr !) Merci, j'y vais.
Pendant qu'elle y va... servons-nous un p'tit thé à la menthe !
Salut Nez Rouge..., quoi, que dis-tu .... une forêt de sapins blancs.... magnifique, excellent, fabuleux, ramènes-en un
Que se passe-t-il entre Nez Bleu et Nez Rouge ?

Tout le monde tend l'oreille

Pas facile à comprendre pour les Grands. ça tombe bien c'était pour les Enfants. : bag moalkjemllkjsouqdflkj baelkjr dkkkoooooooooooooooaaaaaaaaa, borborygmes bonjour, ils zadorent. Tout est bien qui finit bien.

Aucun commentaire: