lundi 9 février 2009
Dimanche convivial avec Occi-Tagne et profil de conteuse
Après midi réussie. Il faudra prévoir une salle plus grande la prochaine fois. Car il y aura une prochaine fois contée. Les oreilles étaient sans frontière. Les premières s'appelaient Loïs, Gwendal, Alice, Marie... Les contes, étaient articulés autour de cette heureusement insatisfaite marchande fuxéenne -dame de Foix et leitmotiv repris de façon bon enfant par le public- qui vendait du foie pour la première fois. Il l'a entraîné de Nouvelle Calédonie en donjon du château célèbre, de Tréguier en Arabie, et en passant par la Romieu, célèbre ville aux chats gersoise (Merci Gersicotti Gersicotta et bla bla bla et Wa Wa miaou !
et sur le trajet de la Petite Marie, dans la forge du Forgeron, deux mètres quatre vingt de haut, cent quatre vingt centimètres de barbe, une moustache frisottante et son tablier de cuir qui pue. Mais heureusement, le diable au corps, chacun s'est désaltéré et substanté dans la joie et la bonne humeur surtout quand on sait que peu se connaissait. Au niveau de l'association, Rémy Baron, entre autres, charmant mousquetaire tenace, a su parler de ses activités naissantes : quelques courageux ont laissé leur coordonnées et nous les remercions. Un prochain RDV se prépare : il aura lieu dans le cadre du Thabor, cet endroit où l'on s'enivre de bonheur à découvrir le vent de l'Océan avec 4 mousquetaires et surtout les autres.. Sourire.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Bonsoir, j'étais présente à votre représentation et j'ai vraiment été enchanté par le spectacle que vous nous avez offert. Les petits prenaient leur pied aussi bien que les grands. C'était un très joli moment. Tout le monde a bien ri. La convivialité était au rendez-vous, je ne regrette pas de m'être déplacée par ce froid en ce dimanche pour aller vous écouter. J'espère que j'aurais à nouveau l'occasion de vous entendre, vous et votre jolie voix. Merci. Julie 33 ans.
Merci Julie J'apprécie beaucoup cette appréciation et votre audace car il n'était pas facile de nous trouver. A la prochaine fois.
Bonsoir Lania,
Merci pour les contes de ce dimanche 8 qui font beaucoup plaisir à entendre par ton talent ! A-L
De rien de rien ! Dommage que je ne fus point là !
:)
Enregistrer un commentaire