samedi 17 mars 2007

"Bucarest le dégel" un ouvrage.....


... un peu difficile à trouver
sur les rayonnages des librairies
c'est au choix : Voyages ou Universités
mais si vous aimez la Roumanie
soyez un tantinet aventurier
et plongez-vous y
c'est de saison aussi
à "Bucarest le dégel"
Monsieur Mirel Bran ne m'en voudra pas de parler de mon cher ami Franck Hamel en premier d'ailleurs, ainsi écrit, c'est dans le bon ordre pour lui. Amitiés à eux et à vous qui venez de les rencontrer

2 commentaires:

Franck Hamel a dit…

Merci Lania pour cette petite pub !
Ce projet a été vraiment passionnant et permet aux lecteurs de découvrir la capitale roumaine sous un nouvel angle, loin des clichés donnés par les médias occidentaux. A travers une série de portraits on découvre un autre Bucarest : moderne, dynamique et toujours plein de contrastes... Des personnalités de la scène politique, culturelle, associative... témoignent, donnent leur point de vue, parfois dur, tendre, un seul point commun entre tous, ils ne quitteraient pour rien au monde de Bucarest.

Contes&Lania a dit…

J'appuie la pub (oh oh !) ou l'info : je connais quelqu'un qui ne lit pas beaucoup -il y en a, ça existe !- et qui a dévoré certains portraits à l'affilée. J'aurais pu dire "tous" mais je resterai honnête, pour que ceux qui aiment découvrir et lire s'empressent de le faire. A vos lunettes ou à vos marque-pages.