jeudi 3 novembre 2016

Bla Bla Bus Alors... ça ne me fait pas rire et bien finalement si, ça me fait rire

  • Prendre le bus et supporter tout le trajet avec le voyageur qui a délibérément décidé de jeter le trouble dans le véhicule. Comment ? 

En sautant dans le bus par la dernière porte ; 
en ouvrant sa cannette de bière ostensiblement ; 
en allumant une cigarette de même ; 
en branchant sa radio au plus fort. 
en insultant les personnes présentes pour la provoc ! 
Et bien c'est tout raté. Personne n'a pipé mot. Et visible à l'oeil nu : le voyageur a quitté l'autobus déçu. 
Le perturbateur perturbé, finalement, c'est si drôle que tout conte fait, amusant. 

  • Prendre le bus et descendre avant la fin de son parcours parce que des gamins -un autre mot a été prononcé mais je ne l'écrirai pas- se trompaient de cible en lançant des cailloux sur les bus plutôt que d'aller faire des ronds dans l'eau du canal comme on pouvait faire "avant" Il faut juste leur apprendre que Halloween, flipper avec les sorcières et les méchants c'est juste pour DE FAUX, c'est juste pour de RIRE.

  • En même temps, est-ce parce que je vieillis, je dirai que les jeunes, d'autres jeunes, jeunes gens ou jeunes filles se lèvent pour donner leur place, comme avant ; échangent avec plaisir malgré la différence d'âge. Et ça c'est toujours plutôt cool. 
  • Alors je le signale et je le souligne : beau sur toute la ligne. A dire. C'est dit.
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-             -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-                 -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-



Aucun commentaire: