lundi 12 septembre 2016

Et sinon : Contes à la Chapelle de Chancé, près de Domagné à l'occasion des Journées du Patrimoine 2016

J'y serai, j'y dirai

CHANCÉ
SAMEDI ET DIMANCHE
Je dis des contes à l'adresse des enfants, dès 3 ans, comme à celle des Parents qui savent si bien écouter, merci à eux et ce jusqu'au cœur de la chapelle Saint-Marc. 

C'est super, c'est Gratuit peut-être amusant, voire surprenant, rigolo, pourquoi pas braillement effrayant....l'eusses-tu crû ?
C'est dès 11h-11h45. 
Nous nous rassemblerons devant la Chapelle, on ne va pas y entrer n'importe comment  
Moi Lania, je donnerai le ton 
la a aaaaaaaaaa 
et le 
mouve... ment.... que personne ne bouge ! Vive les statues. 
Mon tel pour me contacter : O7 70 34 90 72
A partir de 3 ans.
Réservation conseillée auprès de l’Office de tourisme de Chateaugiron :  02 99 37 89 02.

A bientôt ; à dimanche 18 février 2016 :


Photo lania

 La chapelle à Chancé sachez-le c'est chanceux. 
C'est chanceux la Chapelle à Chancé. Sachez-le la Chapelle c'est chanceux à Chancé.


Photos Lania


Et sinon, retrouvez-moi en compagnie de Mannick collègue conteuse, l'après midi
sur le salon Délices de Plantes aux environs de 16 h 15

 
Photo Lania : Abécédaire des plantes : Lettres A & B
en partenariat Ville de Cesson Sévigné et Société d'Horticulture Ille et Vilaine et Tisseurs de Contes (vous pouvez venir aussi le samedi 17 septembre : 3 rendez-vous 11 h, 14 h 15 h, 16 h 30 en compagnie fleurie de collègues conteuses

Sinon, si vous arrivez en avance à Chancé sachez-le (hou c'est dur à dire

L’église Saint-Pierre est ouverte de 10 à 18 h et en accès libre et gratuit


Sinon, si vous poursuivez votre dimanche en Chancé, voire Domagné il y aura des visites guidées et commentées de la Chapelle de Chancé, dite Chapelle Saint-Marc.
Les visites sont gratuites et se déroulent de 10h à 18h sauf dans le créneau conteur, of course.

Aucun commentaire: