dimanche 5 juin 2011

Lania contera aux Champs Bleus, le mercredi 15 juin dès 15 h 30 à Vezin le Coquet

Sous le titre
"On n'attendra pas 107 ans"
Lania pense aux enfants qu'elle rencontre tous les deux mois dans la Médiathèque.
Cette séance aura exceptionnellement lieu au sein de l'EPHAD, nouvellement créé à Vezin le Coquet et appelé "Les Champs Bleus".Côté paroles, Lania créera le lien entre les générations.
Entre les 6-90 ans on n'est pas loin de quatre générations et combien d'événements ? Les contes le diront. Grand père, grand mère, parents, petits enfants et famille en chantant. Grâce à Victor Hugo qu'elle osera mettre en musique. Grâce aussi à Yannick Anché qui offre à Lania le plaisir de faire découvrir un texte délicat et sensible, intitulé "Les années rides" Vous pouvez trouver ce texte -et bien d'autres- dans le CD intitulé "Ma Fleur du Mal" et vous le procurer, comme elle l'a fait, auprès de contact@bordelune.com
Amicalement et à vous retrouver le mercredi 15 juin aux Champs Bleus. A bientôt.

2 commentaires:

Misst1guett a dit…

belle plume avec beaucoup de sens..Je vous souhaite une très belle rencontre avec votre public et avec celui qui ne vous connaît pas encore.. Au plaisir, Misst1guett..

Evelyne a dit…

Je suis très touchée de voir cette pancarte signalant le Bourg de Visa où ma tante Elisabeth, soeur de ma grand-mère m'a reçue tant de fois avec ses gâteaux faits maison et la croustade du dimanche à nulle autre pareille... mais fabriquée ailleurs !

Bonne continuation, je reviendrai.