dimanche 5 juin 2011

J'ai découvert les contes érotico-drôlatiques de Maëlle Sopena, conteuse

Conteuses toutes les deux, nous n'avons rien à voir. Une génération nous sépare et un sacré tempérament, à son actif, aussi. J'ai toujours apprécié sa créativité, sa façon personnelle de s'emparer d'un texte, celle physique de devenir elle-même le personnage dont elle s'empare. Sa particularité : détourner le conte.
Je n'en dirai pas davantage.
J'ajouterai seulement que lorsqu'elle annonce l'entracte, on aimerait qu'il n'y en ait pas. Cependant l'énergie que Maëlle possède l'exige.
Je préciserai cependant "Attention public masculin, ce spectacle est interactif Ado-Adultes. S'attendre à tout et surtout, se laisser faire et jouer le jeu! Wouahou

PS : anniversaire ou mariage, enterrement de jeune fille ou de vieux garçon, ce spectacle est un excellent sujet à prévoir pour délier langues et ambiance. Il suffit de la joindre 09 54 97 77 55Pour cela , rencontrez Maëlle Sopena conteuse sur le site du même nom.

Aucun commentaire: