dimanche 25 juillet 2010

Samedi 24 juillet : Transat en Ville à Rennes

Au programme, une soirée Tsigane. Excellent. Mais je m'y prends tard. Je manque le bus. Rares en horaire d'été. Je fais un bout de chemin à pied. Opte pour l'attente du transport. Arrive 45' en retard.
De juillet à Septembre place de la Mairie à Rennes, Jeux de mains, jeux de Transats
Me tiens un peu à l'écart. La chanteuse et les musiciens sont forts. Excellents. Le meilleur vient avec un mot magique prononcé côté voisinage : Toulouse. Ah ce mot. Mais il paraît que les choses y changent. Je n'irai plus. Restent mes souvenirs. Et cet accent, qui n'est pas tout à fait le mien et dont je prends conscience soudain. Hélène votre accent est magnifique à pleurer et une joyeuseté dont on se gourmanderait. En tout cas, moi. Cette rapide rencontre, un plaisir. Je remercie la patience d'Alex et espère, pour le plaisir revoir Cécile. De toutes les façons, bon séjour ici et bon retour.

Aucun commentaire: