jeudi 9 mars 2017

Scientifique : la création du Gouffre de Padirac

Pour l'avoir bien visité il me semble intéressant de vous offrir ce conte et la découverte du blog de Claude Vertu

Alors, bonne lecture.
 C'est moi
 c'est encore moi
 c'est toujours moi
 c'est lui, vagabond immobile qui a accompagné mes trajets à pieds vers le lycée
Il n'a pas quitté sa place, il est toujours présent, bonhomme, rue de la Providence
 c'est une fontaine toulousaine un hiver cinglant
 c'est à l'Artiste Assoiffé, lors de l'Apéro Conté, il y  quelques années
 c'est il y a deux ans au cours d'un anniversaire privé : oui, je mets le public à ma place 
et il joue le jeu. 
 c'est il y a quatre ans au moins à Semblançay près de Tours
là je suis dans le charmant cimetière de Locuon en 56
Pourquoi pas. Inoubliable.

Aucun commentaire: