mercredi 24 avril 2013

Samedi 20 Avril, "Les contes d'Amour" étaient pour les adultes et au bar Le Panama

Christophe Pâris nous recevait, la veille de partir en vacances.
Malgré cela tout le monde a quitté les lieux tardivement. Merci à lui.
Camille et moi avons enchaîné les contes auprès de la "Claire Fontaine" Façon comme si... le public n'était pas là. Quelques mesures, toutes les mesures de A la Claire Fontaine repérées par chacun chacune, tout le monde s'est mis à chanter avant nous. Le "la" de l'amour était donné. Camille apprit ainsi pourquoi hommes et femmes se poursuivent.
Ai-je reconnu Adam et Eve ? Pas si sûre, je préfère parler de mon cousin célibataire. Celui qui terminera dans un bain de sang pour s'en aller, main dans la main avec celle qui l'aime au pays de l'Amour, qui comme chacun sait est "Enfant de Bohême" : re-chant. Le public entonne.
Camille reprend la voix et conte un texte de son cru, celui de Brandt qui sait si bien redonner de la lumière à ceux qui l'ont perdue. A partager un café.
J'offre le joli poème de Carl norac "Dans un petit moulin" assise auprès d'une table, mais ce n'est pas de Brésil que je parlerai mais bien plutôt de Chine et plus précisément d'un empereur, dernier de la dynastie des Han, contrarié par une fille un peu du genre "capricieux"
Rose blanche, rose bleue, l'Amour est véritablement "Enfant de bohème"pour re-terminer en musique.
Une belle soirée. Une nouvelle cagnotte.
A tous et toutes, merci.
Pour en finir ou pas avec une légende, aussi contrariante que la fille de l'empereur, quelques nouvelles scientifiques, dont je ne veux plus avoir à reparler au secourshttp://www.over-blog.com/Comment_fait_on_pour_obtenir_une_rose_bleue-1095203869-art388390.html...

Aucun commentaire: