vendredi 19 décembre 2008

Noël au Foyer de jour du Logis La Poterie

Je ne le passerai pas sous silence. Les résidents m'ont invitée à leur repas, fait par eux-mêmes et je les remercie très chaleureusement
Petites bouchées apéritives, feuilletées aux petites saucisses et à la feta, tajine sublimissime avec des pommes de terre à la fondue divine, osons le dire, sur les papilles. Anne-Christelle et Nathalie et Anna, la recette s'il vous plaît. Bûche traditionnelle pour terminer en beauté et participation de Guillaume à l'harmonica pour l'animation musicale et les traditionnels chants de Noël.
Pour ce bonheur partagé, grand merci à tous :
Serge, Catherine, Guillaume, Cedric, Nathalie, Sylvie, Gwenaël, Almerinda, Elodie, Steeve, Steevie, Séverine, Guillaume, Gilles et Marie, Mickaël et sa maélicieuse Maëlle : j'espère que je n'ai oublié personne

Aucun commentaire: