mercredi 10 décembre 2008

Coquine, la Patate a la frite... Clap III


....Sous les sunlights à Chartres de Bretagne, mi-ombrée à La Guerche de Bretagne, sous l'éblouissement à Cesson Sévigné.
J'ai retrouvé ma conteuse préférée, bonsoir belle Camille*, les tables avancées et bien conviviales. Pendant la prestation le public déguste à loisir frites, boissons tropicales et mots à volonté. On est bien dans le sujet.
* Camille a près de 9 ans. Elle a écouté très régulièrement les contes durant les séances "heure du conte" à Cesson. Et elle a maintenant son jugement. Avant de partir elle est venue me dire "C'est beaucoup mieux qu'avant" et je lui offre ici de doux bisous.
Je remercie le public attentif : ernfants, adultes, que de belles oreilles et surtout belles bouches chanteuses. Ce fut un plaisir de chanter "Les épousailles" avec eux : je n'ai pas même eu besoin de jouer la chef de choeur. Il a enfilé les réponds d'une façon quasi professionnelle.
Je remercie aussi le photographe pour ses saisies que je ne tarderai pas à déposer ici
La prochaine séance aura lieu à Visseiche, direction La Guerche de Bretagne,
dans la salle multi-fonctions
dès 20 h 30,
le jeudi 18 décembre .

Aucun commentaire: