vendredi 31 octobre 2008

FNAC EVEIL & JEUX 3ème séance de lecture contée

Un grand plaisir, une sorte d'ambiance ouatée, pleine d'écoute et de douceur pourtant j'avoue que j'ai imposé mon désir de lire "La Poule Abominable". Grâce à Cannelle, la vraiment plus grande du groupe, sa maman, le papa de Leonora et l'arrivée inopinée de mon amie Mara. Rien que de belles oreilles. Et tout soudain, j'ai l'idée de ne pas imposer toute l'histoire aux plus petits : Célian, Léonora et Capucine. J'interromps "La Poule Abominable" en plein suspens. Du coup, je passe d'une histoire à l'autre et La Poule Abominable devient un lien dont tout le monde attend la fin.

Excellent moment, lu, musiqué, comptiné, chantonné et dégusté. Un vrai plaisir et si je ne m'avance pas, réciproque.
Hummmmmmm les mots, les livres, les histoires !!!! Au revoir Cannelle, Capucine, Célian, Jérémie, Kevin, Marie et bonnes fin de Vacances à tous.

Aucun commentaire: