jeudi 21 avril 2011

Bonjour "Corbeau sur la dernière branche" c'était hier 20 avril 2011

Les photos suivront. Les sourires étaient sur les visages. Les échanges nombreux. Un joli moment. A peaufiner. Quel dommage que Cyprien et moi-même soyons éloignés. Mais à refaire.
Un joli collier de jasmin m'a été offert. Merci beaucoup.
Quant à rentrer dans ma yourte, sachez-le, une sympathique Korrigane m'a offert son scooter. Pour la première fois de ma vie. Génial.
Bonjour à la Bourgogne et aux autres régions et pays. Vive la Turquie et le Kibélé, puisque nous y étions, vive les simits, recette de Naz sur face book Lania, "articles".
Et à VouNous les TousToutes, qui nous côtoyons, de près ou de loin, un excellent week end, ensoleillé, of course.
Pour connaître la Maison Européenne des Imaginaires et la très active Emilie Maj, sa créatrice, la musique Iakoute, et la guimbarde, et autres intérêts de cette association, voici un lien
http://eurimaginaires.canalblog.com/
Pour vous rendre au Kibélé, 12 rue de l'échiquier si vous passez par Paris et le Métro Bonne Nouvelle, cet autre lien
http://www.kibele.fr/
Pour qui étaient à la séance, n'hésitez pas, commentez dur. Je ferai mieux la prochaine fois.

Aucun commentaire: