lundi 14 mars 2011

15 mars 2011

A petite conteuse, petite philosophie. Comme les TousToutes que nous sommes, j'ai vu, je vois, j'entends, les images et témoignages à propos du chaos japonais.

J'ai vu, je vois, j'entends, et comme à propos de Haïti, ou comme à chaque fois je remarque une fois de plus, l'organisation du rapatriement des français. Et comme à chaque fois je m'étonne. Tout va bien dans le pays, on en profite. Tout va mal on lui échappe. Logique ?

J'ai vu, je vois, j'entends, j'écris, mais ce ne sont que mes mots, ma pensée. Rien que mes mots, rien que ma pensée. Je peux me tromper. Je me suis déjà trompée, en écrivant ce matin.

En attendant, Rennes est jumelée avec Sendaï : vous pouvez consulter cette page. http://www.rennes.fr/index.php?id=638&showForm=1#ancreReagissez

Aucun commentaire: