lundi 22 juin 2009

Le Boeuf en Guenilles... nouvelle mouture prévue le...

le 2 juillet 2009
Pour en savoir davantage, sur le nouveau Boeuf en Guenilles encore appelé "Vieja ropa" cliquer sur
http://rennes.onvasortir.com/sortie_read_new.php?Id=69201#liencomm
et vous inscrire d'un bon pas de clavier, avant le 30 juin pour laisser "à la cuisinière" le soin de prévoir les épices "de verdad"
LaVoua de ce soir-là vous remercie déjà.

Hasta luego

2 commentaires:

© Jack Maudelaire a dit…

---> Bonjour, chère Lania,

Ici, ces quelques mots pour vous dire que Moinillon m'a bien fait parvenir votre message, et je vous remercie pour la délicate attention que vous portez à ma présence sur le net, j'en suis très touché...
J'aimerais vous dire également que depuis quelque temps déjà je ne rends plus sur le site de Petit Moine dont j'apprécie toujours la teneur, car silence oblige, j'en suis aujourd'hui à m'interdire tout contact pouvant m'amener à développer une réflexion qui viendrait troubler mon silence intérieur, nécessaire à mon être particulièrement sensible aux investigations poussées qui déborderaient largement sur mon envie simple d'écrire.
D'ailleurs, à ce sujet, et depuis avant-hier, j'ai ouvert un nouvel espace où je m'autorise quelques poèmes, l'écriture restant pour moi le seul moyen de garder un minimum de contacts, poétiquement parlant naturellement, aussi je tenais à vous en informer, et à vous remercier encore pour votre extrême amabilité...

Bien tendrement, Jack qui vous souhaite une douce continuation dans la paix et l'amitié.

LANIA a dit…

Bonjour Jack. Merci beaucoup pour cette réponse. Je comprends. Alors [.........] je vous offre cet extrait de silence à ma façon. Belles continuations.