vendredi 18 janvier 2008

Satisfaction

Ce billet vient de l'ensemble des instituteurs-trices d'une école où j'ai très récemment "imposé" mon univers. Cette chose rare -qui conforte- se produit pour la deuxième fois en dix ans. Elle remonte mon moral et à la cumuler, je me plais à partager : ".... A notre tour de vous souhaiter une excellente année 2008. Merci encore pour votre prestation qui a plu à tout le monde. A bientôt. Sylvaine"
Me voilà enchantée.
Soyez-le, chacun chacune au cours de cette journée, du premier papillon que vous croiserez -une amie en a déjà rencontré un- de la poursuite, vers sa floraison, d'une orchidée, d'un rayon de soleil qui fleurterait avec vos balconnières, d'une goutte de pluie, d'un morceau de gâteau qui fondrait sur votre langue, d'un thé qui serait à la fraise, d'un bon mot, d'une belle image, d'une enfant qui, -sur votre parking ou le mien- jouerait soudain à sauter à la corde, comptine en bouche... à la salade je suis malade au célerie je suis guérie... huile ou vinaigre ? Belle journée à tous et toutes.

Aucun commentaire: