mardi 30 avril 2019

Maison du Ronceray - 12ème Scènes ouvertes (4 par an)

Bonjour.

C'était déjà hier, le vendredi 8 février.


Vendredi 8 février 2019 à 20h30. Gratuit.

L'ambiance était délicieusement festive et totalement agréable. 
Ceux qui le désiraient, ceux qui et celles qui désiraient oser, ont osé : moi de même, amicalement sollicitée.  
L'initiative était bienvenue ! 
Aucun regret d'y avoir participé.
J'ai beaucoup reçu moi-même. 
Je voulais faire rire : je crois que j'y suis arrivée. 
Sacré Faïvel, va. Hassidit à papillotes qui s'était perdu à force de s'éloigner des autres et d'apprendre tout seul. 
Ou comment se retrouver soi-même ? 
C'est clair ça fait toujours un peu mal, mais on en rit. Alors on se rend compte qu'on est guéri d'une maladie qu'on ne savait pas porter en soi. 
autour de C'est la vie, chanson des Enfants Terribles le groupe "Cabaretus" nous a emmené-mené-régalé d'une endiablée et délectable ambiance musicale et théâtrale aux foulards arc-en-ciel.
Les poètes et les chanteurs se sont succédés, tous avec talent.
Un vrai plaisir. 

Le savez-vous, l'équipe cherche à renouveler ses collaborateurs. Ne pas hésiter à prendre contact avec La Maison du Ronceray 








Aucun commentaire: