mercredi 24 juin 2015

Le jeudi 2 juillet 2015 à Rennes "Mille et une Nuits... en six heures et de nuit" par Lania

Bonsoir. 
Challenge... performance...  Il y avait longtemps qu'entre mes textes bien en bouche, d'autres sous le coude et les derniers en coup de foudre, les Mille et Une Nuits m'attiraient autant qu'elles m'attendaient. 

Rendez-vous 20 h jusqu'à la nuit profonde soit fin prévue à 2 h du matin.
Librairie Planète IO - 7 rue Saint Louis - Rennes -  
Le lieu est petit. Mieux vaut réserver
Librairie 09 53 83 01 49 - Lania 07 70 34 90 72 surtout grâce à la chorba marocaine qui vous livrera ses parfums sur le coup de 23 h (mieux que tenter le bouillon de minuit
Oui, il y aura des bougies, des encens, des dattes et quelques puits d'amour et autres fanfreluches gourmandes ; mais oui si ça vous ennuie vous pourrez vous esquiver (discrètement sera le jeu le plus drôle, parce que d'autres écouteront dans une grande proximité - je plaisante
Et pour l'ambiance conviviale et surtout l'apport en mets et thé à la menthe, il vous faudra envisager une entrée "autour de" moins de 10 €... dinars ou dirham... 
A bientôt donc. Remerciements à tous ceux qui, trop éloignés, auront la gentillesse d'accepter malgré tout cette information. 
En amitié de mots et de voix.  Signé Schéhérasade.
Et puisque le robot ne prend pas en charge les horaires, je précise ici : de 20 h à O2 h du matin





Aucun commentaire: