dimanche 28 décembre 2014

"Histoires Inattendues ou Les Tourments d'un Père" - Mille et une Nuits à la Librairie Planète IO - Rennes

Prochaine action contée de Lania  toujours autour des  "... coeurs en pistache, raisins secs de Chihb, noix d'amandes, dattes séchées de l'iraq, biscottes aux noix de Baalbaeck, pois chiches de Khazaïne...., portefaix, jeunes dames, calenders, sultan, Vizir et Mâzrûr, chef des eunuques
soit
"Histoires Inattendues ou Les Tourments d'un père"
le jeudi 8 janvier 2014 
18 h 30
Librairie Planète IO
7 rue Saint Louis
35000 - RENNES 



... "Puissé-je te racheter de ma vie, ô toi que j'aime
éperdument ! Sois pour moi clémente ou cruelle, 
sois-moi loyale ou infidèle...
tu es déjà assurée du pardon !" 

- Les Mille et une Nuits - p. 255 - Dames Insignes et Serviteurs Galants - 
PHOEBUS LIBRETTO  (à commander à la Librairie Planète IO - 02 99 79 35 14)

Les "Histoires Inattendues" 
sont extraites des Mille et une Nuits
ce livre célèbre et anonyme que Lania explore pour dire certains d'entre eux,

le jeudi 2 juillet 2015
au cours d'une longue nuit 
(six heures en challenge)
Librairie Planète IO

Aucun commentaire: