mercredi 14 octobre 2009

Après quelques jours d'absence, visite éclair toulouzen'

Raison : un anniversaire conté. Thème : l'univers de la Boxe. Pas si évident ? Mais pas du tout : il y avait... et aussi... et encore... et surtout les excellents Tri Yann et Nougaro. Challenge réussi. Témoignage offert :
Chère Lania,
J'espère que tu es bien rentrée chez Toi. Nous te remercions encore pour avoir amené du bonheur dans ta "hotte" à l'ensemble de notre famille. Cela restera un souvenir unique et c'est ce que j'espérais pour marquer les 18 ans de Vincent. Grosses bises. Claire

Merci beaucoup Claire de me donner l'autorisation de déposer ton témoignage.
Et sur ce, vous qui me lisez, je vous le dis, c'est décidé, je fais dans l'unique. Confiez-moi un thème, une date, quelques éléments sur vous ou quelques vôtres, et j'entre en écriture, en sons, en chants, en scène pour elle l'a écrit "un souvenir unique". Je reste moi-même confondue par le lien que le conte peut créer entre tous.
Mais c'est sûr, dans cette famille, de quatre à 77 ans, il y avait d'excellentes oreilles joueuses et un traiteur exceptionnel. Clin d'oeil à qui sait.

Aucun commentaire: