samedi 10 janvier 2009

Le Pont Valentré par grand froid

à gla gla n'empêche pas le temps de s'écouler boule à boule, balancier à balancier

mais les poissons à 9 se sont tous regroupés, à gla gla

et je les comprends il fait froid à retourner ses bras sur soi-même, en vistant le Pont Valentré

à entrer dans la cave pour se réchauffer.

Mais au fait, comment peut-il rester sur le mur le diable ? Brrrrrrr, ai-je dit. Une voix a fait écho : je n'ai que café à partager mais si ça vous dit c'est de bon coeurOlà, je n'allais pas refuser un tel cadeau, j'ai dit oui. Mais le partage était un vrai partage : de son verre au mien, la moitié chacune. Incroyable non et je n'ai même pas acheté du vin. Alors un peu de pub racines,


car j'aime le Cahors, il est vrai, Ainsi que le Madiran, mais j'adore le cidre aussi. Quelques photos de ce petit passage dans la fameuse boucle lotoise.

et puis après avoir frappé à la porte de l'autochtone, je l'ai refermée

Comment ? Le diable ?
Pertinent. Photo du diable pour clôturer ce petit billet à propos du Pont Valentré

Tu n'aimes pas être regardé Diable ? Qu'est-ce que tu fais ?
C'est pour un autre billet.

Aucun commentaire: